- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Abonnée Orange box+tv+mobile depuisvplus d’un an. Budget en baisse. Contente d’orange. Je n’ai plus besoin de box tv car ne sert pratiquement pas. Forfait box et tel deviennent trop chers. Y a t il une solution pour rester orange ou dois changer d’opérateur ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lise08
La télé est comprise dans l'abonnement donc sans effet si vous la rendez.
Voyez du coté de chez Sosh où la télé est une option.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lise08
La télé est comprise dans l'abonnement donc sans effet si vous la rendez.
Voyez du coté de chez Sosh où la télé est une option.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement
Bonjour @Lise08
Pas de TV par internet... Si de plus ton usage d'internet est réduit (peu de vidéos ni de téléchargement lourds) tu peux très bien te contenter d'un abonnement mobile et te passer de contrat internet livebox
Il faut bien sûr que la couverture réseau 4g soit OK par chez toi...!
On trouve des abonnements mobile avec assez de datas (80 à 100 Go par exemple) pour un usage courant d'internet et appels illimités pour un coût réduit
Voir côté Sosh ou Prixtel...
Si tu as un PC, tu le mets en partage de connexion sur ton smartphone. Directement en wifi si PC portable. Avec clé wifi USB si tour...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement
Bonjour @Lise08,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à votre demande
Bonjour @Lise08
En effet dans votre cas, vous tourner vers des offres Sosh me paraît la meilleure solution.
Actuellement vous avez un forfait groupé.
Un changement d'offre implique un passage vers deux offres séparées.
Une offre mobile et une offre internet.
Le tarif de La boîte Sosh sans TV est de 30,99 euros pour la Fibre.
Concernant le mobile, je vous conseille le forfait Sosh 140go à 25,99 euros.
Si vous souhaitez effectuer un changement, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !