- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Absence technicien, 27 appel et 5h33 sur deux sema...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence technicien, 27 appel et 5h33 sur deux semaine au 3900.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence technicien, 27 appel et 5h33 sur deux semaine au 3900.
Bonjour,
Je déménage le 8 juin, après validation d'un rendez-vous le 5 juin au domicile et avec accord des proriétaires pour installer la fibre.
Le rendez-vous est décalé le 8 juillet suite à une erreur (et un design absolument horrible via le lien SMS).
Je rapelle le 3900 et demande une annulation. On m'explique que il faut faire une demande d'annulation du déménagement puis refaire une demande et revalidé un rendez-vous au 3900.
Je rapelle le 3900, cette foi on me dit qu'il faut attendre 48h minimum pour la retractation de démenagement mais qu'il remonte l'infos...
Entre temps je prend rendez-vous en boutique, la boutique m'apelle la veille du rendez-vous, j'explique mon problème. On m'indique que le service technique me rapelle.
Le service technique annule la retractation et me confirme le rendez-vous le 5 juin entre 8 et 10h.
2 jours après je recontacte le 3900 qui me dit que je suis toujours en demande de retractation. Je leurs explique la situation et qu'il faut bien ouvrir le dossier etc pour voir l'évolution. Il me confirme le rendez-vous.
Bref, le technicien est pas venu le 5 juin, j"appelle a 10h30 pour dire que le technicien n'est pas venu. On me dit d'attendre 12h00 et de rappeler, je demande au occupants si c'est OK. On attends et toujours rien.
Je rapelle de 3900 on me dit qu'il font remonté au service technique mais la dame au téléphone comprend pas la situation. Elle me dit que le sous traitant technicien me rappelera demain.
N'étant pas serrein suite a ce dernier appel je rappelle une dernière foi le 3900.
Le conseiller comprend la situation, m'explique qu'il fait remonter l'infos et qu'on me rappelera dans la semaine et non pas demain parce que "ils rappellent jamais le lendemain" (LOL).
J'ai passé plus de 5h en attente ou en ligne et mon problème est encore perdu dans les méandres administratives d'orange.
Je n'ai jamais vu autant d'incompetences et de manque de profesionnalisme de la part d'une société.
Il serait peut être temps de reprendre les reines du carosses orange et d'arrêter cette enfet administratif.
Le covid-19 à bon dos, cependant faire venir un technicien pour une installation de fibre suite à un déménagement ne devrait pas prendre 5h au télephone et 282636727263 appels.
Je tente ma chance ici voir si quelqu'un peut contacter ces mystérieux techniciens installeur de fibre qui semble être plus difficile à contacter que de trouver la toison d'or.
Bref, j'aurai pas le net lundi et surement pas avant 1 mois. #RIP mon boulot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence technicien, 27 appel et 5h33 sur deux semaine au 3900.
bonjour @Romhax
au cas ou
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence technicien, 27 appel et 5h33 sur deux semaine au 3900.
Bonjour @Romhax
Quelle lecture pénible et une impression de confusion, sais pas pourquoi.
Appeler à tout bout de champ le 3900 pour hâter les choses vous expose à tomber sur des personnes différentes auxquelles il va falloir compléter les informations si vous les avez reçues "entre temps" en boutique. Il est rare qu'une seule et même personne traite un dossier surtout si les délais s'allongent. D'autant que ordre+contrordre=désordre.
Que pouvons-nous faire, ici sur ce forum, simples clients comme vous? Nous ne connaissons pas ces "mystérieux techniciens" enchantés et n'avons pas de baguette magique.![]()
Quant à la Toison d'Or,
je crains bien qu'elle ne soit plus de saison ni même d'époque...