Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abus d orange!!!!

Shayinaa
contributeur
610  

Abus d orange!!!!

Je suis vraiment tres mécontente de vos services!!! je n arrive pas a croire que vous n'aviez pas annulé mes options lorsque je vous l ai demandé! en février, j ai ete hospitalisée et j ai du prendre des options pour avoir plus de forfait internet!! Seulement en faisant la manipulation je me suis rendue compte que j'avais appuyé plusieurs fois car l option 5Go pour 10e s'etait ajoutée plusieurs fois! j ai donc TELEPHONE directement au service client pour annuler TOUTES ces options et on ma certifier que c"etait résilié!  mais nan en avril j ai constaté que cette option était tjs la! j ai donc resilié cette fois depuis mon espace client internet et aujourd hui je me reconnecte a mon espace client et je vois encore que cette option est tjs activée!!!  je crois que vous vous foutez de ma gueule!! cela fait 6ans que je suis chez vous et que cela me coute une blinde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il suffit que j ai un probleme et vous coupez tout !! on a pas le droit a l erreur !! cela rend fou! vraiment cela me donne envie de partir en courant des que je ne serai plus engagé je me casse chez free!  Je viens de payer ma facture, on m'a indiqué que dans 30 minute je devais rallumer mon mobile et ma ligne sera rétablie!!!!!!!!! Cela fait plus de 2h, j'ai rallumé mon tel une dizaine de fois mais ma ligne est tjs coupée! j en ai trop marre!!

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Abus d orange!!!!

Salut / Bonjour quand même  !!! @Shayinaa

 

Ici nous ne sommes que des clients comme toi ,

Le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
503  

Re : Abus d orange!!!!

Bonjour @Shayinaa,


Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés pour tous ces désagréments. Aussi, je propose de faire un point sur votre situation.

Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer par Message Privé vos :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

InesB


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

1974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne