- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abus de confiance , offre open play 30 Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbus de confiance , offre open play 30 Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour signaler l’abus de confiance effectuée par orange lors de la souscription, au 9/10/17, à l’offre OPEN PLAY 30 Go. En effet, l’offre est donc à 62,99 € par mois, location de box incluse, avec une réduction de 30 € par mois pendant 1 an. Seulement, l’offre ne commence que lors de la réception du dossier par orange, ce qui a prit 2 mois pour notre part ainsi que de nombreux appels au service client d’orange. On nous a promis un remboursement lissé sur les factures à venir mais il n’en ai rien. Après quelques mois et d’autres appels à orange, on nous dit au final qu’aucun remboursement n’est possible et que l’offre commence plusieurs mois après la souscription, soit 2 mois plein tarif. Nous déplorons aussi, le manque de professionnalisme des agents présents en agence ainsi que le manque de respect de l’interlocuteur téléphonique du service client. Pour nous, direction la concurrence dés la fin de notre engagement.
WELSCH Cindy
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Tomacindy
Si tu estimes que cela n'est pas justifié, voir avec le service
réclamation soit par mail ou par eChat : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Tomacindy
Si tu estimes que cela n'est pas justifié, voir avec le service
réclamation soit par mail ou par eChat : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...