Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abus pour Installation de fibre

Ed-Yad
contributeur
636  

Abus pour Installation de fibre

Bonjour. Je viens aujourd'hui mentionner mon fort mécontentement auprès d orange et de son prestataire censé installer la fibre en maison individuelle qui soit disant est la Ste Circet.

Orange étant leader j'ai pensé que souscrire chez eux mobile et box allait bien se passer mais c'est la catastrophe !!! J aurais du rester chez mon opérateur qui gérait où j habitais avant...

Oui, 2 mois que j'ai emménagé dans une maison où la fibre n était pas installée et du coup 2 mois qu on me ballade et pire encore.

Je m explique ; pour souscrire un forfait mobile et vendre un abonnement pas de pb. Un prêt de airbox en attendant l installation.

Et là, au bout de plusieurs jours, une première visite de technicien qui ne sait comment passer la fibre. Au bout de 45 minutes il trouve un regard au sol mais nous informe que son aiguille n'est pas assez longue. Le soir même appel de son patron qui ne se presente pas et qui me dit que tant que je n aurai pas fait tel ou tel travaux à ma charge ils ne pourront rien faire. Mon conjoint explique alors qu il n y a pas de travaux a faire,  qu'il faut passer par le regard, monter le poteau et ensuite passer en filaire jusqu'au grenier pour arriver au bureau et brancher la box. Et depuis ce jour des rdv manqués de cette société qui tantôt prévient ne pouvoir venir, tantôt ne previent même pas ! Mon conjoint a même prit 2 après-midi à son travail (donc perdu de l argent sur son salaire et du temps) pour être présent, qui n ont servi à rien car personne de l entreprise ou d orange nous a informé ou ne s est excusé pour ces "lapins".

Plusieurs fois avons essayé de nous expliquer auprès d orange qui lorsqu ils daignent répondre ou ne pas couper la communication, nous explique qu ils n y peuvent rien et lorsque mon conjoint en vient à perdre son sang froid tout en restant poli je précise, on lui dit que si on n est pas content on a qu a aller voir ailleurs ! Qu orange n est pas à un client près, que ce n'est pas les clients qui manquent.Vraiment très commerciaux ces personnes au bout du fil ! La hiérarchie plus haute cautionne-t-elle ça ?

Pire, aujourd'hui un technicien à enfin daigner venir après plusieurs semaines mais avec 1h de retard et ce coup-ci pour nous dire qu il n y a qu a passer en filaire mais que pour les 50e que lui paie son chef pour sa prestation il est hors de question qu il monte a une échelle pour tomber ! Du coup tant que nous n aurons pas de nacelle encore nada ! Et là toujours plus pire, Orange qui au bout de mintes appels réponds pour nous dire que grosso modo c'est à nous de nous debrouiller ! Qu on soit déjà content qu on nous fasse potentiellement un geste co soit une reduc sur l abonnement ! Mais encore heureux on n a pas la fibre ! On va pas payer un truc qu on a pas ! Mais on la veux et pas dans des lustres !

On est client et c'est toujours a nous de relancer orange ou l entreprise, d insister pour que le nécessaire soit enfin fait, et en plus les commerciaux de chez orange nous prennent souvent de haut. Incroyablement lamentable ! Nous n en revenons pas ! Allons prévenir les réseaux sociaux et le journal de la région que les gens soit prévenus de ce non serieux, non professionnalisme et il faut le dire "foutage de gueule", si cela peut éviter à d autres personnes d avoir les mêmes soucis.

A savoir ; Je connais les voisins de la rue, certains sont même mes parents, aucun n a eu autant de problèmes. 

Colère, déception, plus aucune confiance, nous n en resterons pas là !

Je ne sais si je me suis bien expliqué mais je suis à bout et je n en peux plus de solliciter orange via le 3900 (répondeur non au point) qui n'est qu une perte de temps.

Au passage, travaillant en pedopsy, heureusement que je ne m occupe pas des enfants malades comme orange s occupe de ses clients !!!

Merci de m avoir lu. Ed

1 RÉPONSE 1
Ed-Yad
contributeur
619  

Re: Abus pour Installation de fibre

Encore moi. Orange vient de m envoyer un sms je copie : "Nous avons été contraints d'annuler le rendez-vous d'installation de votre ligne Fibre. Vous pouvez prendre un nouveau rdv sur ... ou en contactant le Service Clients" : Hallucinant !!!

Et là, lorsque je me connecte pas de disponibilité avant le 20 janvier 2023 !!!

Non mais c'est pire que pas sérieux !!! C'est un cauchemars !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773712 membres inscrits 🧡

2513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne