Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abus : vente forcée orange

SD21000
contributeur
1 350  

Re : Abus : vente forcée orange

Je vous souhaite bien de la patience !  

 

Il vous faut envoyer une lettre recommandée avec AR aux services réclamation clients qui explique bien votre situation ( date de changement , votre non demande d'adhésion, etc )

 

Lettre à envoyer à l'adresse indiquée derrrière votre facture ( vers le bas de la lettre ... ) et surtout surtout ne payez aucune des nouvelles factures qui vont arriver avec la nouvelle prise en compte de votre changement de particulier à pro !!!!

 

si vous payez une seule fois c'est comme si vous acceptiez votre nouveau contrat !!! et ils ne couperons pas votre ligne rassurez vous car ils savent que la faute viens de chez eux

 

Par contre vous n'aurez plus acces à votre répondeur/messagerie orange

 

 Ne craigniez rien cela va durer au moins 3/4 mois ..... Normalement suite à votre lettre recommandée ( qui doit être bien salée   )  un monsieur vous appelera il sera dédié à votre problème et vous laissera son tèl pour le rappeler pour faire le point le temps que tout cela se remette en place .

 

Il ne vous sert à rien de téléphoner au 3610 ou autre , personne ne prendra la responsabilité de vous rebasculer en particulier . Ils vont vous dire oui on s'en occupe mais non rien de rien ..... patience et courage !

 

Le problème vient en fait de démarcheur/prestataire de orange qui force la vente ( généralement de chine ) il faut 5 minutes pour basculer en pro mais il faut 5 mois pour revenir en particulier .... cherchez l'erreur

 

Voilà maintenant je connais le problême par coeur et au moins espère avoir pu vous aider

 

Bonne fin de soirée

gégé28
contributeur
549  

Re : Abus : vente forcée orange

pour ma part suita a l'instalation de la Fibre  j'ai u le sousi avec orange aussi un commerciale c'est présenté a domicile le 11/04/2017 pour nous faire signer un contrat de 37,99€ moins couteux que FREE (pour le commerciale) mais bon aprés suite de la portabilité via orange on devais rien payer et ensuite on n'avais a s'ocuper de rien Orange fesais tout.. (faux) en effet FREE continuais a nous prélever 39,99€ en mai 2017 et ORANGE avais déjà envoyer la facture ''a prélevé le 30/04/2017 '' 98,89€ ... j'ai été obliger e faire repouser le payement .. cela dit encore une fois FREE préléve encore 39,99€ pour juin 2017 donc j'ai réussi a annuler le prélévement ( mais voila le rejet FREE a été représenté avec les frais 47,49€ donc 7,50€ frais de rejet....maintenant j 'ai a payer 87,48€ ... enfin un vrais cirque du coup j'ai régler deux mois de facture orange et FREE 142,07€ + 39,99€... voila la vrais galére et pour le mois de juillet je vais payer 46,99€ plus couteux car j'ai opter pour la télévision bref normalement il y a 37,99€ + 3,00€ donc 40,99€ un vrai bordel je pense déposer plainte je ne cherche plus a comprendre ...même avec le servise ORANGE auquel j'ai contacter a plusieurs reprise .. se soir j'ai un message ou il me demande de leur renvoyer une copie du contrat signé ...voila quoi ras le bol franchement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne