- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Accès OCS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès OCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès OCS
Bonjour,
J'ai souscris à l'option OCS Cinema et Series ce week end mais il m'est impossible d'accèder à OCS depuis mon PC/Tablette. L'accès fonctionne depuis la TV.
Romain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès OCS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès OCS
Bonjour, depuis deux semaines, j'ai le même probléme.
OCS fonctionne sur la TV, mais ne fonctionne plus sur mon Ordinateur.
Je ne suis plus reconnu comme client par OCS quand je m'identifie via mon comte Orange.
Le SAV Orange et OCS se contente de me dire de ré-installer l'application OCS.
Mais ça ne fonctionne pas.
J'ai tester l'application sur deux mac (OS Yosémite et Sierra) avec Safari, Firefox et Chrome.
j'ai vidé les caches et historiques de navigation, j'ai aussi zappé la P-ram.
J'ai aussi éssayé avec un PC sous Windows 10, rien ne fonctionne.
je n'ai pas modifier mon nom d'utilisateur ni mot de passe, et tout fonctionnait parfaitement avant.
le dernier message du SAV OCS me dit de ré-installer Silverlight, ce que j'ai fait sans succé.
Le probléme n'est toujours pas résolu.
François