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Accès au chat d'Orange

vick78
contributeur
5 016  

Accès au chat d'Orange

Bonjour 

Je souhaite résilier l'option multi-Tv mais ce n'est pas possible en ligne. Je souhaite donc le faire avec un conseiller mais impossible d'avoir accès au chat.

Après avoir sélectionné mon besoin dans la page https://contact.orange.fr/etape/1/idparcours/9 , lorsque je clique sur le lien "continuer par echat" je sui envoyé sur ma page client mais aucune possibilité de démarrer un chat. Je précise que je n'ai pas de bloqueur de pub qui pourrait empêcher l'accès.

 

Merci de m'indiquer comment faire.

Cordialement

Vick

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 012  

Re: Accès au chat d'Orange

Salut @vick78

 

Tu peux voir la question par Chat depuis ton PC

via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

 

À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

vick78
contributeur
4 996  

Re: Accès au chat d'Orange

Bonjour Johann

 

Merci de ta réponse mais je n'ai pas cette vignette sur la page. Et j'utilise pourtant un navigateur sur lequel aucun bloqueur de pub n'est installé.

 

 

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