- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Accéder à ses factures de plus d'un an
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccéder à ses factures de plus d'un an
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-04-2019
21h16
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accéder à ses factures de plus d'un an
sur son espace client, on ne peut télécharger et accéder à ses factures que depuis 1 an. Comment faire pour accéder et télécharger ses factures pour une période donnée (dont le début date de plus d'un an) ?
Besoin urgent pour bilan comptable. Merci apporter réponse ASAP
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-04-2019
21h42
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accéder à ses factures de plus d'un an
demande de duplicata au service client si compte particulier
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin