- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Achat Multimédia hebdomadaire de 2.99€
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat Multimédia hebdomadaire de 2.99€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat Multimédia hebdomadaire de 2.99€
Bonjour,
J'ai regardé mon forfait mobile ce jour, et j'ai un hors forfait de 5.98€ pour des achats multimédia.
Visiblement, ils ont été fait les 12 et 19 octobre 2017 à 11h52 pour un montant de 2.99€ ... Je ne comprends pas car je n'ai jamais souscrit ou acheté quoi que ce soit ...
J'ai désactivé les achats multimédia depuis mon compte internet mais je souhaiterais être remboursé pour ces deux achats que je n'ai jamais effectué, quelle est la procédure ? et par curiosité à quelle prestation de service coressponde ces deux prélévements ?
Merci par avance,
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat Multimédia hebdomadaire de 2.99€
Salut @Ludovic0604
Tu as aussi résilié cet abbo ou autre depuis ton
espace client/compte mobile/offre et options
ou depuis le site concerné .
En complément : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat Multimédia hebdomadaire de 2.99€
Bonjour @Ludovic0604 ,
En complément des informations communiquées par @johann , vous pouvez vérifier à quelles prestations correspondent ces achats en consultant le détail sur suivi conso / achats et abonnements multimédias.
Je reste à votre disposition
Martin_G