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Achat Multimédia
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture internet avec 53,99 euros de frais achat internet + Téléchargement jeu Total War Warhammer.
Depuis 10 ans que j'ai internet je n'ai jamais fait un téléchargement de jeux.
Comment se faire rembourser cette somme indue à Orange.
Merci de votre réponse
Cordialement
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Re: Achat Multimédia
Salut @boldos37
Pour résilier, voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options
hors forfait / achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agit d'un achat ou abbo fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Idem concernent le service (achats sms + )
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
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Re: Achat Multimédia
Bonjour
Merci pour la réponse, j'ai désactivé la fonction INTERNET +.
J'ai contacter le service client et je suis tomber sur une personne super bien et à l'écoute de mon problème.
Ma demande a été prise en compte et un remboursement de la facture est effectué. J'attends la prochaine facturation pour voir le remboursement.
Pour moi service client performant.
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Re: Achat Multimédia
@boldos37 Bonjour et merci de votre retour.
N'hésitez pas à solliciter la communauté en cas de besoin.
Bonne journée.
Cordialement.