Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Achat Multimédia

boldos37
contributeur
724  

Achat Multimédia

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture internet avec 53,99 euros de frais achat internet + Téléchargement jeu Total War Warhammer.

Depuis 10 ans que j'ai internet je n'ai jamais fait un téléchargement de jeux.

Comment se faire rembourser cette somme indue à Orange.

Merci de votre réponse

Cordialement

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Achat Multimédia

Salut @boldos37

 

Pour résilier, voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus


Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

 

Au cas qu'il s'agit d'un achat ou abbo fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Idem concernent le service (achats sms + )
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

boldos37
contributeur
657  

Re: Achat Multimédia

Bonjour

Merci pour la réponse, j'ai désactivé la fonction INTERNET +.

J'ai contacter le service client et je suis tomber sur une personne super bien et à l'écoute de mon problème.

Ma demande a été prise en compte et un remboursement de la facture est effectué. J'attends la prochaine facturation pour voir le remboursement.

Pour moi service client performant.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
636  

Re: Achat Multimédia

@boldos37  Bonjour et merci de votre retour.

N'hésitez pas à solliciter la communauté en cas de besoin.

Bonne journée.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

4524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne