- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Achat d'un 2ème répéteur wifi 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat d'un 2ème répéteur wifi 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, en mars puis en avril 2022, j'ai demandé à recevoir un répéteur wifi 6 (Abonnement Open UP).
Faute de stock, la livraison a été retardée de quelques semaines, puis près réception, compte-tenu de la configuration de mon logement, j'ai constaté qu'il serait indispensable d'installer un 2ème répéteur wifi 6. En boutique Orange et aussi en ligne, au service commercial, on m'a répondu qu'il me fallait attendre quelques jours puis appeler l'assistance technique d'Orange et leur demander un 2ème répéteur wifi 6 gratuit (10 € de mise en service). Après 15 jours, j'ai donc appelé ce service où on m'a opposé un refus catégorique … Je ne veux pas acheter un 2ème répéteur à 109 € (+ 10 €). Alors, comment faire ? Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Le service commercial appelé au 3900 début avril et l'agent de la boutique Orange ont été formels : un 2ème répéteur wifi 6 gratuit peut être demandé à l'assistance technique d'Orange lorsque qu'il est nécessaire chez un client Open Up "
Désolée mais cela n'a jamais été vrai.
1 répéteur mis à disposition par offre UP
Les suivants sont à l'achat
https://boutique.orange.fr/informations/repeteur-wifi-6/
Avec Livebox Up Ou Open Up
- 1 Répéteur Wifi 6 mis à disposition
sur demande (frais d'activation 10€) - Internet à la maison
- TV d'Orange
- Téléphone fixe
- Jusqu'à 4 forfait(s) mobile pour les Packs Open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat d'un 2ème répéteur wifi 6
Bonjour @jjd3
en principe un seul est gratuit,essaie d'avoir un geste commercial au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jjd3
"Je ne veux pas acheter un 2ème répéteur à 109 € (+ 10 €). Alors, comment faire ?"
Migrer sur une offre MAX (en remplacement de UP) qui prévoit la fourniture de maximum 3 répéteurs WiFi6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service commercial appelé au 3900 début avril et l'agent de la boutique Orange ont été formels : un 2ème répéteur wifi 6 gratuit peut être demandé à l'assistance technique d'Orange lorsque qu'il est nécessaire chez un client Open Up ...Les 2 services m'ont même indiqué que cette demande ne peut pas être présentée avant un délai de 72 heures suivant la mise en service du répéteur ... Qui a raison ? Pourquoi 2 réponses totalement différentes à 30 jours d'intervalle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service commercial appelé au 3900 début avril et l'agent de la boutique Orange ont été formels : un 2ème répéteur wifi 6 gratuit peut être demandé à l'assistance technique d'Orange lorsque qu'il est nécessaire chez un client Open Up ...Les 2 services m'ont même indiqué que cette demande ne peut pas être présentée avant un délai de 72 heures suivant la mise en service du répéteur ... Qui a raison ? Pourquoi 2 réponses totalement différentes à 30 jours d'intervalle ? L'offre MAX est plus chère !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Le service commercial appelé au 3900 début avril et l'agent de la boutique Orange ont été formels : un 2ème répéteur wifi 6 gratuit peut être demandé à l'assistance technique d'Orange lorsque qu'il est nécessaire chez un client Open Up "
Désolée mais cela n'a jamais été vrai.
1 répéteur mis à disposition par offre UP
Les suivants sont à l'achat
https://boutique.orange.fr/informations/repeteur-wifi-6/
Avec Livebox Up Ou Open Up
- 1 Répéteur Wifi 6 mis à disposition
sur demande (frais d'activation 10€) - Internet à la maison
- TV d'Orange
- Téléphone fixe
- Jusqu'à 4 forfait(s) mobile pour les Packs Open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse très bien motivée. Je vais tout de même revenir en agence pour essayer de retrouver l'agent qui m'avait donné l'information afin de lui demander sa source. Merci pour tout, je vais essayer de me "rabattre" sur un répéteur d'occasion ...