- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Achat livebox 2.0
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat livebox 2.0
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat livebox 2.0
Bonjour,
Mon engagement à Open mini arrive à son terme et j'ai l'intention de passer à Open mini SIM. Dans ce cadre, est-il possible d'arrêter la location à la livebox après achat d'une livebox 2 et retour de la livebox louée ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat livebox 2.0
salut @AMI91
que tu sois en offre SIM ou non, c'est possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @AMI91
Personnellement je ne trouve pas que l'achat d'une Livebox soit une solution si économique que ça. Pourquoi ? et bien parce que :
1- en cas de panne, avec une location tu peux faire changer ta box dans l'heure qui suit, avec une achetée tu restes sans matos pendant la réparation (si réparation il y a).
2- la technologie et les services évoluent très vite et donc au final ton matériel est vite périmé
3- tu rentres dans tes frais qu'aux bout de plusieurs années (prix d'achat de la box divisé par prix d'un mois de location = des dizaines de mois)
Enfin, saches qu'Orange en est déjà à la livebox 3 (Play). Maintenant si tu l'achètes d'occase quelques €uros.... Ce n'est qu'un conseil car j'ai déjà fait l'expérience, maintenant c'est toi qui voit. :smileywink:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
à voir 59€ soit 20 mois de location avec une garantie de 24mois...gain au delà des 20 mois mais pas d'evolution possible du matériel. actuellement les livebox V3 ne sont pas encore proposées à la vente