Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Achat livebox 2.0

AMI91
contributeur
701  

Achat livebox 2.0

Bonjour,

Mon engagement à Open mini arrive à son terme et j'ai l'intention de passer à Open mini SIM. Dans ce cadre, est-il possible d'arrêter la location à la livebox après achat d'une livebox 2 et retour de la livebox louée ?

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re : Achat livebox 2.0

salut @AMI91

que tu sois en offre SIM ou non, c'est possible.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Grenadille
star
star
681  

Bonsoir @AMI91

Personnellement je ne trouve pas que l'achat d'une Livebox soit une solution si économique que ça. Pourquoi ? et bien parce que :
1- en cas de panne, avec une location tu peux faire changer ta box dans l'heure qui suit, avec une achetée tu restes sans matos pendant la réparation (si réparation il y a).

2- la technologie et les services évoluent très vite et donc au final ton matériel est vite périmé

3- tu rentres dans tes frais qu'aux bout de plusieurs années (prix d'achat de la box divisé par prix d'un mois de location = des dizaines de mois)

Enfin, saches qu'Orange en est déjà à la livebox 3 (Play). Maintenant si tu l'achètes d'occase quelques €uros.... Ce n'est qu'un conseil car j'ai déjà fait l'expérience, maintenant c'est toi qui voit. :smileywink:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
go50
super fan
super fan
567  

bonjour,

à voir 59€ soit 20 mois de location avec une garantie de 24mois...gain au delà des 20 mois mais pas d'evolution possible du matériel. actuellement les livebox V3 ne sont pas encore proposées à la vente

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796750 membres inscrits 🧡

2991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne