Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Achat multimédia

MANU987
contributeur
771  

Achat multimédia

Bonjour,
Je viens de constater que chaque vendredi entre 12h et 12h05 je suis prélevée de 2,50€ pour achat multimédia. Je ne comprends pas surtout qu'à cette heure ci je fais déjeuner mes enfants et surtout que je n'achète tous les vendredis un article sur internet. J'achète très très rarement sur internet. Je ne comprends pas cette facture qui me semble être plus de l'arnaque qu'autre chose. De plus quand je clique sur "détails des achats" bizarrement je n'ai pas la possibilité de constater le détail on me dit qu'il ne m'est pas possible de voir le détail. Saurez-vous à quoi exactement est dû ce prélèvement abusif surtout tous les vendredis à la même heure et au même tarif. Pour moi c'est de la pure arnaque. A cause de ça je suis toujours dans du hors forfait chaque mois. Avant je ne comprenais pas car non seulement je ne suis pas souvent sur les réseaux sociaux ou internet mais en plus je n'appelle pratiquement pas et n'envoie des SMS que quelques fois. Et en vérifiant à chaque fois je ne dépasse jamais mon forfait mais avec ce prélèvement abusif je fais du hors forfait. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci à vous
1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
739  

Re: Achat multimédia

Bonjour 

Désactive internet +, ontact+depuis l'espace client

Sur le mobile désactive les achats multimédias et les sms+

il existe un lien sur le portail d'orange pour désactiver tout abonnement multimedia

http://www.internetplus.fr

cdt

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796738 membres inscrits 🧡

3389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne