Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Acheter Livebox pour fibre

benji1801
contributeur
6 779  

Acheter Livebox pour fibre

Bonjour,

 

Est-il possible d'acheter la livebox play pour l'offre "Livebox Play Fibre", au lieu de la louer 3€ par mois ?

 

Merci.


Solutions approuvées
MissButterfly
passionné
6 667  

Re : Acheter Livebox pour fibre

Bonjour,

 

De mémoire, l'achat d'une Livebox neuve, offre une garantie matérielle de 2 ans (Si elle tombe en panne dans les 2 ans, un appel au SAV d'Orange permet de l'échanger contre une autre sous réserve d'avoir conservé la preuve d'achat.), la location à 3€/mois est sans limite de durée concernant un échange suite à une panne.

Les Livebox 2.0 sont compatibles ADSL et fibre, quel que soit le constructeur (Sagem ou ZTE). Toutefois l'accès à la fibre nécessite l'installation, par un technicien, d'un boitier fibre, comme indiqué sur cette page (ZTE) ou celle-ci (Sagem).

 

En espérant avoir répondu à votre question.

 

Cordialement.

Miss_Butterfly

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 774  

Re : Acheter Livebox pour fibre

salut

 

il ne me semble pas que pour l'instant il soit possible d'acheter une livebox Play

 

De toutes façons, le calcul mathématique de rentabilité de la box (au bout de 17 mois généralement) n'est pas forcément "juste"

 

en effet, une fois achetée, la box t'appartient, et elle est soumises aux règles de garantie, et il me semble que le nombre d'échanges est limité.

 

de plus, en cas de changement de matériel, en location tu peux le faire sans forcément être obligé de passer par un nouvel achat

 

Mais ça, c'est un choix pûrement personnel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
benji1801
contributeur
6 755  

Re : Acheter Livebox pour fibre

Ok merci pour la réponse, mais je me suis trompé d'offre, je parlais de l'offre "Livebox Zen Fibre" à 33€90, donc la livebox zen, et non la livebox play.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 753  

Re : Acheter Livebox pour fibre

salut

 

ça ne changera pas grand chose à ma réponse si ce n'est qu'il est peut être encore possible de trouver des livebox 2

 

Mais pour le reste, je t'invite à y réfléchir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
benji1801
contributeur
6 748  

Re : Acheter Livebox pour fibre

Ok, mais supposons que je trouve une livebox 2 à un prix très intéressant, celle-ci sera compatible avec les offres Internet d'Orange (que ce soit Fibre ou ADSL ?) ?

 

Merci.

MissButterfly
passionné
6 668  

Re : Acheter Livebox pour fibre

Bonjour,

 

De mémoire, l'achat d'une Livebox neuve, offre une garantie matérielle de 2 ans (Si elle tombe en panne dans les 2 ans, un appel au SAV d'Orange permet de l'échanger contre une autre sous réserve d'avoir conservé la preuve d'achat.), la location à 3€/mois est sans limite de durée concernant un échange suite à une panne.

Les Livebox 2.0 sont compatibles ADSL et fibre, quel que soit le constructeur (Sagem ou ZTE). Toutefois l'accès à la fibre nécessite l'installation, par un technicien, d'un boitier fibre, comme indiqué sur cette page (ZTE) ou celle-ci (Sagem).

 

En espérant avoir répondu à votre question.

 

Cordialement.

Miss_Butterfly
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 657  

Re : Acheter Livebox pour fibre

salut

 

tu oublies simplement un détail : les livebox 2 ne sont pas compatibles 200 mégas, alors que le play le sont

 

à prendre en compte.

 

Et quel que soit le prix, une garantie reste une garantie, avec ses inclusions et exclusions. SI ta panne sort de la garantie, pas d'échange. SUrtout que le nombre d'échange est limité (si ça n'a pas changé)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
6 483  

Re : Acheter Livebox pour fibre

Bonjour fredolerouge!

 

Concernant la location de la livebox, je t'informe (de source sûre :smileyhappy qu'il n'y a pas de limitation sur le nombre d'échanges. Si tu loues la livebox, et qu'il y a un souci avéré sur celle-ci, hop hop tu peux te la faire échanger (à condition d'avoir un bon d'échange par le service technique (ils font des tests pour éviter des échanges inutiles)).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne