Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Acheter une tablette

ANTEUS57
contributeur
252  

Acheter une tablette

Bonjour ,j'ai une offre open orange depuis plusieurs années,a 74,99 euros+ des options ,au mois de decembre j'ai contacter le service  commercial,car je voulais commander un i-phone7,en demandant qu'il me soit preleve sur ma facture en plusieurs mensualites,vous avez etais sympa vous me l'aviez fait, a part qu'il a était prelever en une seul fois d'un montant de 590euros, ce n"est pas grave,je desire acquerir une tablette i-pad a 389euros,c'est le dernier appareil que j'aurais besoin pour etre connercter partout,de plus je vous ai commander une multi-sim pour justement la mettre dans cette tablette,Vous serait-il possible de me la facturer sur ma facture suivante en plusieurs mensualités ou en 2 fois si vraiment cela n'est pas possible,j'attend votre reponse dans un delai assez breve et en vous remerciant,je tiens a vous dire en tous cas que je n'ai jamais eu de probleme dans mes achats et vos services et demande m'ont toujours satisfait. A bientot j'espere. Mr **********.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
233  

Re: Acheter une tablette

Salut @ANTEUS57 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: Acheter une tablette

Bonjour

 

Ce site n'est pas le site d'Orange, c'est un site d'entraide entre clients.

Ta demande doit être traitée avec Orange, tu as le temps en ce moment de t'y consacrer.

Tu vas devoir t'armer de patience, essaye avec le 3900, mais ça ne va pas être évident

 

Passe par l'assistance et le eChat, là aussi tu devras attendre.

Dans l'assistance j'ai tapé  ipad dans la barre de recherche

J'ai choisi ensuite la rubrique  "voir les offres .... " et voilà ce qui s'est affiché.

image.png

 

Seulement ensuite je suis tombé sur ça ;

image.png

 

Attend lundi matin, installe toi confortablement, avec un bon bouquin, de la musique, .... un grand verre d'une boisson fraiche et .... patiente jusqu'à ce que ce soit ton tour.

Tu pourras traiter de ton achat avec un conseiller à distance.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne