Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Activation Avantage Deezer Premium +

daciou92
contributeur
6 180  

Activation Avantage Deezer Premium +

Bjr,

Post souscription fibre play et suite reception mail m'y invitant, ai essayé d'activer ce jour mon avantage Deezer Premium +  Echec. Ai consulté  http://assistance.orange.fr/client-orange-internet-activer-votre-option-orange-deezer-988.php . Je parviens jusqu'à l'étape 3 de la procédure (pour titulaire compte deezer) mais ne parviens pas à réussir l'étape 4 i.e "Rattachez votre offre Orange à votre compte Deezer pour activer votre option". Pas d'apparition de la fenêtre comme indiqué sur tutoriel.

Résultat : Deezer m'annonce que je bénéficie à ce jour de l'offre discovery et m'invite à payer 10€TTC / mois pour Deezer P+. ..pas vraiment l'avantage annoncé !

Merci pour votre aide

11 RÉPONSES 11
daciou92
contributeur
6 159  

Re : Activation Avantage Deezer Premium +

Nouvelle souscription LB play fibre pas encore activée/installée donc activation avantage impossible...en dépit du mail (automatique !) reçu. Au cas où cela aide d'autres abonnés... 

André
contributeur
6 056  

Bonjour, j'ai le même problème .. rendu a la troisième fenêtre .. je clic sur inscription et rien ne se passe,,,

As-tu trouver une solution
?!

Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
5 987  

Bonjour,

Avez vous tenter de rentrer en contact avec l'assistance d'Orange pour deezer (lien "contactez nous par mail") tout en bas du lien?

Vous aurez certainement une réponse à vos questions.

Bonne journée!

servalex
contributeur occasionnel
5 803  

lorsque l'on essaie d'activer notre compte premium associé au forfait open deezer nous met :

"Nous avons détecté que vous êtes un client Open, et que vous êtes actuellement connecté avec votre compte Orange internet.
Si vous détenez l'offre Orange Deezer premium +, merci de vous connecter à nouveau avec votre compte mobile (numéro de mobile) pour en profiter."

mais si on met notre num. de mobile en identifiant, on n'a pas de mot de passe à mettre.

c'est vraiment d'un compliqué pour activer notre offre premium....

help les conseillers orange 

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 758  

Bonjour servalex,

Pour l'activation de votre offre Orange Deezer premium, je vous propose le lien

suivant :

http://assistance.orange.fr/client-orange-mobile-activer-votre-option-orange-deezer-4852.php

Cordialement

signature.jpg

sokah2a
contributeur
5 662  

Même problème.

Une solution svp ?

Merci

Cdlt

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 632  

nadine57700
contributeur occasionnel
5 230  

j ai le meme avec activation avec open orange

J'ai suivi cette procédure que tu indiques dans ce tuto. Malheureusement, lorsque je veux m'identifier avec mon numéro de téléphone mobile un message m'indique que c'est un compte secondaire et que je dois m'identifier avec mon compte principal (alors que je bénéficie d'une offre OPEN) et lorsque je veux m'identifier avec mon email de compte orange, un message m'indique que je ne beneficie pas d'une offre musique orange deezer alors qu'orange m'affirme le contraire ...

il nous dit de se reconnacter avec notre numero mobile ne fonctionne pas

Romain20
contributeur
5 171  

Idem pour moi. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796847 membres inscrits 🧡

3818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne