Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Activation Forfait Airbox 4G

ajpmc
contributeur occasionnel
1 522  

Activation Forfait Airbox 4G

Bonjour,

je viens de souscrire le forfait Let's Go (Airbox 4G) 20 Go dont je souhaite me servir pendant mes vacances. J'avoue que je m'y suis prise à la dernière minute... Je pars en vacances ce vendredi après-midi (dans 3 jours) et apparemment il faut compter 3 jours pour recevoir le matériel, donc ça devrait arriver juste à temps pour que je l'emmène en vacances, mais il y a aussi un contrat à signer et des justificatifs à renvoyer sous 8 jours, et là il est dit que le contrat me parviendra dans 3 à 5 jours. Du coup, si cela arrive après mon départ, je pense demander à un voisin de m'envoyer le contrat sur mon lieu de vacances, mais entre temps, le service sera-t-il déjà activé, ou bien Orange ne l'activera qu'une fois qu'ils auront reçu le contrat signé et les justificatifs? Si l'activation ne se fait qu'après réception des documents, je ne pourrai même pas profiter de la connection pendant mes vacances..

Si quelqu'un sait coment ça fonctionne, merci de m'éclaircir!

Cdlt

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 495  

Re : Activation Forfait Airbox 4G

Bonjour,

@ajpmc

Effectivement il faut que votre contrat soit reçu chez Orange pour l'activtion de votre offre.....

Si vous souhaitez plus ce forfait, vous pouvez vous rétracter, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 496  

Bonjour,

@ajpmc

Effectivement il faut que votre contrat soit reçu chez Orange pour l'activtion de votre offre.....

Si vous souhaitez plus ce forfait, vous pouvez vous rétracter, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

ajpmc
contributeur occasionnel
1 493  

Arghhh, c'est bien ce que je craignais, merci pour votre réponse! Mais pourquoi n'envoient-ils pas les docs par email, on gagnerait vraiment du temps! Vive la technologie!... Je vais essayer de contacter le service Client pour voir s'ils peuvent faire quelque chose rapidement...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761535 membres inscrits 🧡

1262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne