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Activation Ligne Fibre Orange
Bonjour,
J'ai une ligne Fibre chez Orange qui aurait du être activée au début de la période du COVID-19. Apres le passage d'un technicien le 19/03/20, la ligne n'a pu être activée suite à l'encombrement de la ligne par un autre opérateur (FREE).
On m'a conféré 2 semaines après une ligne SOSH en attendant que le confinement se termine.
J'ai contacté un conseiller pour activer ma ligne il y a plus de 10 jours. Un RDV a été pris le 25 Mai 2020, mais je n'ai a ce jour aucune nouvelles. Pas de SMS ou de mail confirmant ce RDV et impossible de joindre le service technique ou commercial par téléphone ("nous recevons un trop grand nombre d'appels etc...").
J'aimerais savoir si ce RDV est validé, si l'autre opérateur a fait le nécessaire pour que ma ligne soit activée, ou auquel cas j'aimerais juste qu'on me rappelle pour me donner plus d'informations. Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?
En vous remerciant par avance d'une retour.
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Re: Activation Ligne Fibre Orange
bonjour @Sab2303
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
cdt