- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Activation carte SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-04-2020
22h54
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte SIM
Je n’arrive pas à activer ma nouvelle carte SIM. On me demande de changer de compte ou de rattacher le compte
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-04-2020
7h27
158  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Salut !!! @Huss1
Si le problème persiste, après ouverture de la page tu as la possibilité de
prendre contact par " chat " via la vignette jaune en bas à droite .
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.