- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Activation commande mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation commande mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2018
8h05
166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation commande mobile
Bonjour. Je suis en attente d une activation de ligne et jai envoyé mes documents par courrier. Un web conseiller m avait proposé de passer en biutique pour qu il faxe directement les docs. Or en boutique on m'a dit que cetait absolument faux et impossible pour eux. Jai donc tout envoyé par courrier avec un delai de 48h de traitement annoncé dépassé mais mon suivi est toujours en attente de justificatifs. Cette commande de ligne mest absolument necessaire mon fils devant pouvoir me joindre. Y a t il quelque chose de plus a faire ou puis je annuler la commande et passer la refaire en boutique pour tout avoir directement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-10-2018
8h17
158  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation commande mobile
Salut @Mina8
La validation peu prendre 8 jours après réception .
Un conseiller de passage prendra éventuellement
contact avec toi pour voir ce qui en est .
De même faire attention, pas qu'un mail de chez orange
se trouve dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle
sans l'avoir lu .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .