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Activation d'un bouquet
Bonjour,
Alors depuis vendredi j'essaie d'activer le bouquet sportif de beinsport mais cela ne veut pas se faire/ Voilà le message qui apparaît: " Nous regrettons de ne pas pouvoir enregistrer votre demande.
Veuillez réessayer en sélectionnant la boutique qui correspond à votre offre actuelle."
Comment je peux faire pour activer ce bouquet via mon domicile s'il vous plaît ?!
Merci
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Re: Activation d'un bouquet
@F_alionBonjour ! Essayez de rester à peu près 15 mn sur la chaîne 999 .
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Re: Activation d'un bouquet
bonjour @LeBreton56 @F_alion
petit rectificatif,si c'est la tv par adsl ou fibre c'est la chaine 999,si c'est par sat c'est sur bein 1 ou la mosaique bein
cdt
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Re : Activation d'un bouquet
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt