- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Activation de deezer famille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de deezer famille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de deezer famille
Bonjour, je suis abonné deezer premium depuis un bon moment et j'ai souscrit à l'option famille depuis le 6 août dernier. Je suis toujours dans l'incapacité de créer d'autres profils, l'option “nouveau profil“ n'apparait pas sur mon compte. J'ai appelé orange et j'ai eu à 3 reprises des techniciens et fait plusieurs essais mais sans résultat. Je viens d'avoir au téléphone une opératrice qui m'a demandé de bien regarder et même si celle-ci en doutait, et ce même sur le site deezer sur mon compte, je n'ai toujours pas la possibilité de profiter de l'option !!! Je suis désespéré, pouvez-vous régler mon problème ???
Cordialement
Rémi DRUET
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de deezer famille
bonsoir @Rémi86
contacte le support
https://formulaires.services.orange.fr/18
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de deezer famille
Bonjour @Rémi86,
Nos équipes travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement. Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.