- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Activation de la Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de la Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-07-2018
22h23
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de la Fibre
Bonjour,
Je viens de faire l'aquisition d'une maison neuve ( sur plan ) ou je ne pocede toujours pas de racordement afin d'avoir la fibre sur la commune de Istres 13800 .
Les techniciens Orange sont venu pour faire le raccordement il y a maintenant de ça 3 semaines .
D'apres eux l'activation de la ligne etait possible sous 3/4 jours .
Depuis plus de nouveau et impossible de faire quoi que ce soit serait-il possible de savoir ou en est l'activition de cette ligne en quesiton.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-07-2018
8h36
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la Fibre
bonjour @axlb13
si tu avais déclaré ton interret
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx
renseignements
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin