- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Activation du service internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation du service internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation du service internet
Bonjour,
Le 12 décembre, J'ai acquis le services d’Internet, de la télévision et du téléphone via une Livebox 4; On m'a dit dans le contrat et dans la boutique que les services allaient être activés progressivement et qu'il s'attendait à un message de votre part qui était prêt.
Nous sommes le 22 décembre aujourd'hui, je n'ai pas reçu de sms ni d'e-mail de votre part. Connectez la Livebox comme vous l’indiquez pour que les services soient activés et que rien n’affiche le message suivant à l’écran: Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements.
Que s'est-il passé?
Pour moi, utiliser Internet pour mon travail est une priorité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation du service internet
bonjour @Sam55
éssaie d'en savoir plus au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation du service internet
Merci
je le ferai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation du service internet
re @Sam55
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation du service internet
Bonjour, je vous tiens au courant de ma situation.
Aujourd'hui, j'ai pu communiquer avec le 3900 et l'opérateur m'a dit que le technicien était déjà passé par chez moi et a constaté que le câble de la ligne téléphonique était endommagé.
Ce qui me dérange, c'est que si je ne les appelle pas, ils ne m'en informent pas et ils sont restés pour m'appeler dès le 22e jour.
À la fin, selon eux, ils m'appelleront le 01/03/2019 pour me donner des nouvelles de mon cas.
Quelle honte, j'ai besoin d'une connexion Internet pour travailler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation du service internet
bonjour @Sam55
merci du retour,malheureusement négatif,insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garantie
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation du service internet
Merci melet39, je vais essayer à nouveau avec le 3900.
Autre chose, hier, après avoir parlé au service technique via le 3900, Orange m'a envoyé le sms indiquant que mes services Internet sont actifs. Je connecte ma Livebox et rien ne reste comme avant. Pourquoi m'ont-ils envoyé le message s'ils m'avaient dit que le problème était un câble? Dans mon espace client, il semble que Internet et la télévision soient réellement actifs, mais ce n'est pas comme ça. Me factureront-ils la même chose?
Aurez-vous une réponse ou quelqu'un d'autre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation du service internet
bonjour @Sam55
il peut y avoir un décalage de plusieurs heures entre le sms et l'activation réelle,redémarre ta livebox se temps en temps
en ce qui concerne la facturation si il y a un problème tu feras une réclamation une fois le service établi
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation du service internet
Merci pour toute l'aide melet39.
Ensuite, j'attendrai comme vous le dites et je redémarrerai de temps en temps la Livebox.
Pour vous aussi bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation du service internet
bonjour @Sam55
tiens nous quand mème au courant
bon dimanche