Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Activation en cours depuis le 14 décembre 2018

lylie1982
contributeur occasionnel
543  

Activation en cours depuis le 14 décembre 2018

Bonjour à tous,

 

J'ai déménagé depuis le 14 décembre dernier dans un logement neuf. A ce jour, je n'ai toujours pas internet. Sur mon espace, il est indiqué "activation en cours" sans plus de détails. Lorsque je contacte le service client, je n'obtiens pas plus de résultat, on me dit qu'il y a des travaux mais on ne me donne pas de délai, ni de date de raccordement. Je commence à trouver le temps long surtout que lorsque certains voisins sont raccordés chez SFR ... Je trouve cette situation et le manque d'information d'Orange (opérateur historique, il faut quand meme le préciser) INADMISSIBLE.

Est ce qu'un technicien pourrait me renseigner ?

 

Merci d'avance,

 

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Activation en cours depuis le 14 décembre 2018

bonjour @lylie1982

 

il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lylie1982
contributeur occasionnel
530  

Re: Activation en cours depuis le 14 décembre 2018

Bonjour @melet39

 

Oui on m'a prété une airbox depuis une semaine mais bon je préfèrerai avoir internet et mes services TV qui vont avec ...

Quel bande de bras cassé. Je ne comprends pas pourquoi il faut toujours insister pour quelque chose que l'on paie.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Activation en cours depuis le 14 décembre 2018

re @lylie1982

 

malheureusement,il faut les harceler pour avoir satisfaction,surtout si il faut l'intervention d'un technicien qui est en principe un sous traitant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lylie1982
contributeur occasionnel
490  

Re: Activation en cours depuis le 14 décembre 2018

Est ce qu'un webconseiller peut me contacter ? Dès que je contacte le tchat j'obtiens des réponses contradictoires. De plus, j'ai été très mal reçue par une certaine "Morgane" sur le tchat qui a osé me dire que si le délai me parait long (après 1 mois d'attente) de contacter le 3900 et d'arreter de lui parler de SFR.

Non mais de mal en pis ce tchat.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Activation en cours depuis le 14 décembre 2018

re @lylie1982

 

espéront la prise en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
439  

Re: Activation en cours depuis le 14 décembre 2018

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


^GC

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Activation en cours depuis le 14 décembre 2018

bonsoir @lylie1982

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lylie1982
contributeur occasionnel
382  

Re: Activation en cours depuis le 14 décembre 2018

Bonjour,

 

J'ai bien transmis les informations au webconseiller.

 

J'espère que la situation va se régulariser rapidement.

 

Bonn journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Activation en cours depuis le 14 décembre 2018

bonjour @lylie1982

 

c'est parfait,attendre son retour d'information,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne