- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Activation en cours..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation en cours..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation en cours..
Bonjour,
Je demande un contrat internet fibre, pour une activation le 30/03. On me dit qu'il n'y a pas besoin d’être là, que le technicien passera dans l’immeuble pour basculer mon boitier fibre "FI" via les partie commune. Le 30/03 je reçois un sms comme quoi tout est activé et de brancher les appareille. Rien qui ne fonction, led blanche clignotant sur le symbole internet. j'appelle le service client. Il me dise que personne n'a 'intervenu car pas besoin, ça ce fait a distance et que c'est un erreur de sms. De plus sur l'application il marque 'en cours d'activation pour le 03/04" mais aussi que tout est activé et qu'ils faut brancher les appareille. Donc apparemment il ne peut pas faire intervenir un technicien car c'est prévu pour le 03/04. Il me prévoit un RDV téléphonique pour le 03/04 pour ensuite me renvoyer un technicien.
Le 03/04 il m'appelle pour me redire la même chose "impossible de renvoyer un technicien , on a droit a 15 jour pour une activation , donc rappelle le 08/04 ça ferra 15 jours pour ensuite prévoir une intervention. "
Donc comment on peut déplacé une jarretière fibre à distance ? Comment ça ce fait qu'une connaissance au bâtiment a coté à pris le rdv le lendemain mais avec l’intervention de technicien pour 80 euro a déjà internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours..
bonjour @Teix3
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation en cours..
Bonjour @Teix3,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H