- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Activation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-04-2020
22h45
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation fibre
Bonjour, suite à une série de dysfoncrionnement( 1er technicien ne passe pas, attente passage 2 eme tech 1 mois plutard mais ne trouve pas le regard de mon domicile. Retractation car je pensais ne jamais trouver le regard mais le lendemain coup de chance on le trouve donc appel 3900 pour annuler la retractation. J'ai le num du tech qui repasse 2 jours après et me fais l'installation. Je brance la livebox 5 mais pas de connexion voyant blanc clignotant alors que sms d activation reçu. Appel 3900, on me dit pb de ligne fixe??? Programmation pour le 5 avril ( un dimanche??) Aujoirdhui le 5 avril pas de news. Que faire pour avoir la fibre cela fait 1 mois déjà de galère....
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-04-2020
22h47
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre
Quand je vais sur le suivi cela mets ligne résiliée.