- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Activation gratuite 100 Go refusée pour Option 4G ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation gratuite 100 Go refusée pour Option 4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation gratuite 100 Go refusée pour Option 4G Home
Bonjour.
Ma connexion adsl étant souvent inférieure à 5 Mbps, avec le télétravail et la TV, nous avons vu en agence Orange qu'on pouvait prendre une flybox en option 4GHome pour 200 Go (10 € / mois) avec possibilité d'avoir 100 Go gratuits sur demande chaque mois.
Je viens de faire la demande pour la 1ere fois et on me dit que cela ne marche pas avec l'option mais seulement avec le forfait
Encore une fois, infos mensongères qui nous pose un problèmes car la box sert pour le télétravail et la TV.
Aucun document officiel confirmant le refus et confiance aveugle à la boutique ORANGE.
Une idées pour nous aider ?
Orange ne connait pas la notion du geste commercial pour ses clients fidèles.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation gratuite 100 Go refusée pour Option 4G Home
Bonjour @Laser69
voir ce long fil à ce sujet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation gratuite 100 Go refusée pour Option 4G Home
Bonjour @Laser69
Comme le dit le webconseiller le 21/10/2022 :
@Anthony_d a écrit :
Je vous confirme que le Pass 100 Go est compatible avec l'offre et l'option 4G Home, en effet.
Cependant, la gratuité dudit Pass, à hauteur d'une fois par mois, est accessible uniquement lorsque vous détenez l'offre 4G Home.
Est-ce plus clair pour vous ?
Anthony