- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Activation ligne ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ligne ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation ligne ADSL
Bonjour,
Je suis comme beaucoup en attente de l'intervention d'un technicien pour activer ma ligne ADSL. J'avais un rendez vous avant le confinement mais le technicien n'est pas venu.
L'installation intérieure est ok, j'attends le passage d'un technicien afin d'intervenir sur le centrale exterieur (appartenant a orange).
Puis je moi même faire la branchement ? Je suis la seule ligne qui arrive au central et qui n'est pas reliée. Impossible de bosser correctement avec la Airbox, je perds su temps et de l'argent.
Mon voisin a été raccordé par Free pendant le confinement !! Mon rendez vous a été décalé à Mai c'est pas possible !!
Je vais résilier et partir chez Free si je n'ai pas au moins une réponse cohérente de Orange.
Je comprends le contexte mais mon raccordement devait avoir lieu avant le confinement et rien.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne ADSL
bonjour @JulienRB
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne ADSL
Merci pour ces encouragements.
Je me suis entretenu avec le 3900. Je me suis fait limite engueler comme un enfant, je rêve...
Résiliation en cours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne ADSL
bonjour @JulienRB
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bon dimanche de pâques malgré tout