Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Activation ligne ADSL

zphilou
contributeur occasionnel
1 521  

Activation ligne ADSL

Bonjour,

J'ai souscrit un offre Open ADSL.

Depuis 48h la ligne support est prête mais je n'ai toujours pas reçu la box. Et biensûr le service client Orange est saturé. Pour ne rien arranger j'ai bien réussi une seule fois à avoir quelqu'un mais il m'a fait poireauter 30 minutes avec la musique pour ensuite raccrocher.

Du coup je me retrouve donc sans assistance, sans internet, sans télé et sans téléphone car ma ligne ADSL précédente est écrasée !

Merci Orange...

Alors si quelqu'un ici veut bien m'apporter un éclairage et surtout une solution je suis preneur.

10 RÉPONSES 10
Céline87
contributeur occasionnel
1 495  

Re : Activation ligne ADSL

Ah,bienvenu au club, moi j'ai ma box et mon décodeur télé mais ma ligne support elle, n'est désépérement pas prête...

Courage!

zphilou
contributeur occasionnel
1 489  

Oui, c'est carrément honteux de laisser les gens dans la m... et surtout sans assitance !

Là ça me fait déjà 48h sans internet (ni télé, ni téléphone d'ailleurs) et impossible de joindre qui que ce soit.

Ca donne vraiment envie de se rétracter et d'aller voir ailleurs, ça peut difficilement être pire...

go50
super fan
super fan
1 472  

bonjour,

consultez votre espace client ou votre suivi de commande, vous saurez ou est la box

mistou
contributeur
1 468  

Et bien moi j'attends depuis  le 26 juin. Je suis allé échanger un décodeur  . Il est bien installé.  L'activation de l'ADSL devait se faire en quelques heures (oralement à la boutique) puis  le 2 juillet (Assistance technique débordée) et toujours pas de télé.

Aujourd'hui c 'est pour le 17 juillet. Il y a un pb de commande. On doit me rappeler samedi!!!

Appels tous azimuths aujourd'hui (3900-3970- rappel par internet) pour cause de coupe du monde de foot. Attentes. Circonvolutions. Agacement J'attends un rappel qui aurait du se faire dans la demi heure depuis plus d' une heure. Mais un commercial doit m'appeler dans l'après midi..............

Que faire????????????????????????????????????????????

Merci Orange

zphilou
contributeur occasionnel
1 458  

Bonjour go50,

Merci de me répondre.

Justement, dans mon "Suivi de commande", la rubrique "votre matériel :" est vide...

Du coup je n'ai absolument aucune information !

zphilou
contributeur occasionnel
1 434  

J'ai enfin eu quelqu'un au 3970 (rebasculé sur le service Open) :

La box n'a pas encore été envoyée et ils sont incapables de me dire quand elle le sera ! Ma ligne précédente a été écrasée et ils confirment qu'en attendant je dois prendre mon mal en patience...

C'est une organisation incroyable : écraser la ligne du client sans savoir quand on pourra lui ouvrir le service c'est magique !

Et le concernant le suivi de commande incomplet, voici la réponse : "rappelez-nous régulièrement, on vous dira.".

Bref, bienvenue chez Orange.

go50
super fan
super fan
1 380  

si votre rubrique matériels est vide, c'est qu'il n'y a pas de matériels commandés ou en livraison ??

zphilou
contributeur occasionnel
1 369  

Si si je confirme : il y a bien du materiel qui doit être livré :

. livebox play (le modem + le décodeur)

. cartes SIM (multi-SIM)

Le "suivi de commande" est complètement à côté de la plaque. C'est pour ça qu'on m'a répondu qu'il fallait que je les recontacte par téléphone si je veux connaître l'avancée de ma commande...

zphilou
contributeur occasionnel
1 276  

SOS !!!!!

Là ça commence à être long et inquéitant : 13 jours que la commande est passée, elle n'est toujours pas validée ! Une semaine que ma ligne est coupée donc plus d'internet, ni de télé, ni de téléphone.

Et bien sûr impossible de joindre qui que ce soit et mon suivi de commande est toujours aussi vide.

Si quelqu'un pouvait me dire où en est ma commande ?

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796739 membres inscrits 🧡

3941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne