Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Activation livebox

Franie-36
contributeur
1 005  

Activation livebox

Bonjour, je suis Franie-36,

Contrat signé en boutique le 29/12 je suis en possession de ma livebox; la vendeuse m'a dit "vous recevrez un sms quand il faudra la brancher", elle est donc dans le carton en attente.Je n'ai pas reçu de sms pour brancher et aujourd'hui je reçois le sms suivant  "pour terminer l'installation de votre Livebox cliquez sur "http... se-connecter-au -réseau-orange ...", alors je clique pensant avoir la marche à suivre pour effectuer les branchements (bien que je trouve ça un peu rapide ?) , mais non, rien , sauf un 2ème sms qui me dit " Bonjour F... bienvenue sur le réseau orange l'installation de votre box est terminée ... " !!! sauf qu'elle est toujours dans le carton, et sur mon compte client il est marqué que ma demande est en cours d'activation. Pour info mon accès internet avec Sfr est toujours actif, je peux quand même brancher ma livebox ? Merci à qui pourra m'aider.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: Activation livebox

bonsoir @Franie-36 

 

merci du retour,comme ton ancien opérateur n'est pas encore résilié et que tu as comme date d'activation le 15/01 à mon avis il faut encore attendre un peu

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re: Activation livebox

bonjour @Franie-36 

 

branche ta livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franie-36
contributeur
937  

Re: Activation livebox

Bonjour @melet39 

Merci pour ta réponse; j'ai branché la livebox, résultat " réseau Orange non détecté " ;

alors du coup je ne comprend pas pourquoi j'ai eu ces 2 sms ! 

J'ai rebranché Sfr qui est toujours actif.

Je vais attendre, sur le suivi de commande c'est marqué activation prévue le 15/01.

Cdlt,

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re: Activation livebox

bonsoir @Franie-36 

 

merci du retour,comme ton ancien opérateur n'est pas encore résilié et que tu as comme date d'activation le 15/01 à mon avis il faut encore attendre un peu

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franie-36
contributeur
743  

Re: Activation livebox

Bonjour @melet39 ,

Je t'informe de la suite. Le 13 janvier n'ayant toujours rien ( et coupée de SFR depuis 1 semaine Grrr ...) je me rends à ma boutique ORANGE , la vendeuse appelle Orange (elle les a eu de suite) le gars lui dit qu'il y a un problème sur ma ligne ? ah bon ?? un technicien interviendra sous 3 jours mais à l'extérieur vous n'avez pas besoin d'être présente. OK.

Le 14 à 11 h je reçois le sms tant attendu votre connexion à la vdsl 2 est activée branchez votre livebox ! ah bon le technicien a du venir c'est rapide, je ferai ça cet après-midi. A 14h on sonne à ma porte, surprise, le technicien !! heureusement que je suis chez moi !

il me dit je viens pour votre panne de ligne; je lui explique bla bla bla... nouvelle cliente en attente de connexion; il teste la ligne et me dit bien non il n'y a aucun problème sur votre ligne, tout fonctionne ! bon, du coup il a installé une prise neuve sur mon mur, a branché ma box et mon décodeur télé, et m'a donné quelques explications. Tout fonctionne et j'ai un bon débit.

J'ai eu la chance de tomber sur un monsieur très sympa et serviable. Tout fini bien.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: Activation livebox

bonjour @Franie-36 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne