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Actualisation de l'offre
Bonsoir,
Je poste ce sujet pour poser une simple question, à savoir, peut-on faire actualiser notre offre sans surcoût ?
Je veux dire par là que je paie une offre Orange à 94€/mois, qui inclus entre autre 7 Go de data mobile (+télé, ADSL, etc etc etc).
J'ai ce forfait depuis quelques années.
A l'époque, le payais pour 3Go. Les forfaits ayant evolué, j'ai été prévenu et on a "up" mon forfait, pour le même prix.
Après un coup d'oeil, je vois que ce que je paie, mérite beaucoup plus d'avantage, comme 20go de data mobile ! Or je n'ai pas été informé cette fois-ci.
J'ai donc la capacité d'un forfait qui ne va même pas au dessus de 60€/mois, alors que je continue à payer +/-95€ tous les mois.
Puis-je demander à Orange de mettre mon forfait à jour ? Vu que je paie beaucoup pour une offre qui n'existe plus et qui vaut la moitié de ce que je paie.
Bien à vous.
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Re : Actualisation de l'offre
Bonsoir @Henrique93 oui il faut juste voir cela avec le service client orange au 3970 tout simplement bonne soirée à vous
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Re : Actualisation de l'offre
Merci pour votre réponse.
J'ai préféré demander, car si on veut le faire nous même par l'espace client, ça nous indique que nous devons payer un supplément pour "changer de forfait". Hors il ne s'agit pas vraiment d'un changement vu que le prix est le même. Plus une actualisation.
Je les contacterai demain.
Bonne soirée à vous.
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Re : Actualisation de l'offre
@Henrique93 oui je vous invite en effet à les joindre directement par téléphone vous serez comme cela fixé sur la chose cela seras plus simple
bonne soirée à vous
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Re : Actualisation de l'offre
Je vous rassure, il n'y aura pas de frais sauf si vous avez changé votre mobile il y a moins de 6 mois.
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Re : Actualisation de l'offre
Effectivement, j'ai changé mon mobile en Juillet dernier.Du coup, au bout de combien de temps pourrais-je beneficier de la gratuité de cette solution ?
J'ai contacté le service client, qui m'a indiqué que la gratuité du changement ne se fera qu'à la fin de mon engagement, à savoir en 2017...Je trouve cela un peu fou, sachant que je paie 95€/mois, pour par exemple, 7Go de data mobile, ou 3Go/an en Europe, alors que le forfait Open Play 8 Go à 65€/mois, propose même plus que ce que moi j'ai pour 30€ de mois par mois...Et que le forfait actuel à 95€/mois, permet, par exemple, 20Go de data mobile, et 7Go/an en Europe.Je paie beaucoup pour quelque chose qui n'existe plus et qui ne vaut, actuellement, pas ce que je paie...
Donc au final, d'après ce que le conseiller m'a dit, même si j'attends 6 mois, donc fevrier 2016, ça ne sera pas gratuit, je devrais attendre encore plus d'un an.
EDIT : Finalement, un nouveau conseiller m'a dit que le changement pouvait se faire sans frais, que l'autre conseiller m'a dit n'importe quoi...
Merci à lui, qui m'a en plus permis de supprimer 4€/mois d'options qui ne me servaient pas.