Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Administration LiveBox impossible depuis Google Chrome

Breizhnos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 278  

Administration LiveBox impossible depuis Google Chrome

bonsoir,

depuis plusieurs mois, il m'est impossible d'administrer ma Livebox autrement qu'avec Internet Explorer.

 

Dans google Chrome, le contenu ne s'affiche pas, voyez ci-dessous, alors que je suis bien authentifié, dès la page d'accueil on voit qu'il y a un problème

 

2016-01-28_20-05-43.jpg

 

 

 

Alors que depuis Internet explorer, le contenu est bien présent

 

 

2016-01-28_20-08-01.jpg

 

C'est très pénalisant car du coup je ne peux pas gérer les baud DHCP permanents ou encore les règles NAT depuis cet ordi du coup.

 

typiquemenrt la zone ci-dessous en rouge ne s'affiche pas dans un autre navigateur que Internet Explorer, je ne peux donc rien modifier / ajouter / supprimer (par pitié les modérateurs, détendez-vous sur le fait de publier une adresse, ici ce sont des adresses privées dont personne ne peut rien faire).

 

2016-01-28_20-11-52.jpg

 

En fait il n'y a QUE depuis Internet Explorer que je peux administrer celle-ci, Chrome, Safari, Edge, aucun autre n'affiche correctement le portail, que ce soit sous Windows ou Mac Os X. 

 

si quelqu'un a une solution je suis preneur.

5 RÉPONSES 5
dr-lu74
super fan
super fan
1 264  

Re : Administration LiveBox impossible depuis Google Chrome

Bonjour,

 

Pouvez vous supprimer la 2nd photo ou du moins, modifier pour que celle-çi n'affiche pas votre numéro de téléphone. 

 

Concernant votre soucis, avez-vous penser à supprimer les cookies et le cache de votre navigateur : 

Depuis Chrome : Cliquez ici > puis cliquez sur "Effacer les donnés de navigation" en vérifiant que la case "tous" soit selectionné tout en haut. 

 

Si cela ne change rien, essayez un hard reset de votre livebox : 192.168.1.1 > Assistance > Ré installation.

 

 

Cordialement,
Dr-lu74
Breizhnos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 244  

Re : Administration LiveBox impossible depuis Google Chrome

bonjour Dru,

merci, pour le coup je n'ai pas fait attention par rapport au téléphone, merci de votre vigileance. 

 

oui au niveau navigateurs tout est 'propre' d'autant plus que j'ai tenté l'opération depuis différents navigateurs, sur différents ordinateurs.

 

ca marche chez vous avec Chrome ??

 

je ne suis pas allé jusqu'au Hard Reset, j'avoue que ca me gonfle en fait, ils font des erreurs de design dans leur développements, et c'est à nous de nous débrouiller avec ça..

 

je testerai ce week-end.

dr-lu74
super fan
super fan
1 232  

Re : Administration LiveBox impossible depuis Google Chrome

Bonjour, tout fonctionne pour ma part, avec Chrome et Mac OS X dans la dernière version idem pour la
Livebox. Vérifiez également que votre livebox et bien a jour
Cordialement,
Dr-lu74
mg36
star
star
1 221  

Re : Administration LiveBox impossible depuis Google Chrome

Bonjour @Breizhnos,

Oui, ici sous Windows 10 et Chrome, l'administration Livebox fonctionne sans problème...

2016-01-29.png

Avez-vous désinstallé et réinstallé Chrome pour tester ?

Cordialement, mg36
Breizhnos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 215  

Re : Administration LiveBox impossible depuis Google Chrome

bonjour @mg36

non, dans la mesure où j'ai le même comportement depuis 2 ordis distinct avec plusieurs navigateurs (Chrome & Safari), je considère que la piste la plus probable est la LiveBox en fait ... 

je testerais le Hard Reset ce week-end, on vera bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne