- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Adresse IP et point d'accés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse IP et point d'accés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2015
13h57
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse IP et point d'accés
Bonjour,
J'ai connecté un Point d'accès WiFi extérieur avec antenne omnidirectionnelle 9 dbi sur ma livebox 2 SAGEM sans aucun soucis , suite a une panne matérielle Le service Orange m'a remplacé ma live box par une Livebox Play.
Depuis impossible de me connecter sur mon point d'accès (La recherche du réseau wifi bloque sur l'optention de l'adresse IP.
Quelqu'un peut -il m'aider ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-02-2015
17h47
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse IP et point d'accés
toujours personne , une piste , quelquechose ???