- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Adresse ( Offre Sociale) dans le site n'est JAMAIS...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse ( Offre Sociale) dans le site n'est JAMAIS rediriger vers le formulaire !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse ( Offre Sociale) dans le site n'est JAMAIS rediriger vers le formulaire !
Bonjour.
Lorsque l'ont veut souscrire ou changer pour l'offre sociale internet (nommée : Offre Coup de Pouce Livebox)
en cliquant sur le lien correspondant : https://boutique.orange.fr/internet/offre-sociale
IL EST IMPOSSIBLE d'accéder à la dite offre.
Cela vous emmène systématiquement à la page : Options Univers Internet ( https://boutique.orange.fr/options?Univers=Internet ),
ce qui n'est pas la page de souscription à l'offre sociale.
Et cela change plusieurs fois par mois et vous fait arriver à la page : "Aide & contact" : https://assistance.orange.fr/
mais JAMAIS à la dite "offre sociale" à se demander si cela n'est pas fait exprès, car évidemment cette offre est beaucoup moins intéressante pour Orange.
Exemple de l'offre : 20 euros (19,99) mensuel pour la fibre, contre 43 euros en contrat "classique".
Donc comment faire pour souscrire à cette offre ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse ( Offre Sociale) dans le site n'est JAMAIS rediriger vers le formulaire !
bonjour @Andropia
demande l'envoi d'un dossier
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt