Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Adresse de facturation, changement de coordonnées.

Biloba
contributeur
5 867  

Adresse de facturation, changement de coordonnées.

Bonjour, 

Voilà près d un an que j ai déménagé. J ai de suite effectué mon changement d adresse sur le net. Cela n a jamais été pris en compte. tous lesmois je recevais ce fameux sms: Orange Alerte: un courrier vous étant adressé nous a été retourné, si vous avez changé d'adresse pensez à la mettre à jour sur Orange.fr ou en appelant le 3970. 

Au bout de six mois que je ne recevais pasmes factures et en vérifiant tous les mois sur le net que tout était en ordre, j ai appelé le service client. Depuis lors plus de soucis, jusqu'en avril dernier ou j ai reçu à nouveau ce sms. puis depuis mes factures sont bien arrivées. Et ce matin ENCORE ce sms! je retourne sur le site, la bonne adresse est toujours inscrite. 

J'appelle le 3970, impossible d avoir quelqu un en direct, ce menu n existe pas. 

Je viens donc pour la première fois sur ce forum en espérant qu une personne de chez Orange m'aide. 

Je suis en général très satisfaite des services orange dans l ensemble, nouvelle cliente depuis moins de deux ans, j'ai été ravie. Mais là, j'en ai marre... et me demande meme si à la fin de mon engagement dans 1 mois et demi si je ne vais pas retournée voir la concurrence. Moins de services, mais plus efficace. ( à ce niveau là)

34 RÉPONSES 34
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 834  

Re : Adresse de facturation, changement de coordonnées.

Bonjour Biloba

Afin de vous venir en aide au sujet de votre adresse de facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Miistick68
contributeur occasionnel
5 671  

Bonjour,

J'ai aussi un souci avec mes factures électronique. Le problème est le suivant : mes dernières factures sont à mon nom marital mais le nom de mon contrat est encore sous mon nom de jeune fille. Tous les mois je recois ce message en disant qu'un courrier a été retourné. Pourtant j'ai écris la bonne adresse sur orange.fr

Pouvez-vous m'aidez ?

carolicouture
contributeur
5 650  

Bonjour, j'ai le m^émé soucis expliqué dans le forum pour l'adresse sur les factures, en juillet j'ai souscrit à un abonnement internet tv mobile fixe, j'ai donné ma bonne adresse, la livebox est même arrivée chez moi mais sur les facture ce n'est pas la bonne adresse, comment ^puis je faire car quand je me rends sur les pages assistence on me redirige tout le temps vers un formulaire de déménagement, j'en ai assez, je ne déménage pas et n'est jamais déménagé je veux juste avoir la bonne adresse sur mes factures.

Cordialement

Melle F*****

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 586  

Bonjour Miistick68,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en Message Privé pour que je consulte votre dossier.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte...etc.

Bonne journée.

signature.jpg

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 586  

Bonjour carolicouture, 

Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en Message Privé pour me permettre de consulter votre dossier.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte ...etc.

Bonne journée.

signature.jpg

bassardiere
contributeur
5 560  

je veux changer l'adresse de facturation; comment faire

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 506  

Bonjour carolicouture, 

La modification est faite et sera visible sur votre prochaine facture.

Bonne journée.

signature.jpg

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 506  

Bonjour bassadiere, 

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de portable et de compte internet ainsi que l'adresse où vous voulez recevoir vos factures.

Bonne journée.

signature.jpg

Chiara
contributeur
5 432  

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un SMS "Orange alerte: merci de contacter votre service client sous 48h pour nous communiquer votre nouvelle adresse", provenant du 3970.

Or je n'ai pas déménagé, et j'ai vérifié sur mon compte SOSH, l'adresse postale est correcte.

Je suis en déplacement professionnel et n'ai pas la possibilité d'appeler facilement le service client pour régler un faux problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Chiara

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne