Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Adresse facturation

WB13
contributeur occasionnel
896  

Adresse facturation

Bonjour,

je souhaite commander un boitier femtocell et malheureusement l'adresse facturation indiquant son utilisation est celle de mon ancien habitat(10ans...).

Est il possible de modifier cette adresse pour que je puisse commander et utiliser le produit?

Merci de votre collaboration

WB13

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
864  

Re : Adresse facturation

Bonjour wb13,

Voyez cette aide pour changer de coordonnées de facturation.
http://assistance.orange.fr/modifier-vos-coordonnees-dans-l-espace-client-522.php

10 ans ? !!!!!!!!!!!

WB13
contributeur occasionnel
845  

Oui, 10ans!

Je reçois mes factures par mail, et je ne peux pas modifier par ce biais, j'ai déjà essayé.

Nous ne pouvons pas effectuer votre changement sur le site.

Vous êtes client Open et souhaitez :

Déménager, rendez vous dans votre espace client page « déménagement » via le lien.

Modifier votre adresse de facturation : rendez-vous dans la rubrique « mes coordonnées » de votre espace client.

Je dois me munir des éléments suivants :

- ma nouvelle adresse précise avec le nom et le numéro de téléphone de l'ancien titulaire de la ligne si vous les connaissez.
- mon numéro de client.

Nous vous recommandons de faire votre demande entre 30 et 15 jours avant votre date de déménagement. Nous pourrons ainsi convenir ensemble d'une date pour la coupure de votre accès internet, de votre ligne téléphonique par Internet et services à votre ancienne adresse, et pour leur mise en service dans votre nouveau logement.

C'est trés bizzare, et je ne peux commander la boite safetocell qui me l'attribu à mon ancienne adresse!

Cordialement

go50
super fan
super fan
807  

bonjour et bonne année 2015,

demandez à votre service client de corriger cette adresse. d'autre part, lors de votre commande de matériels, vous pouvez demander/choisir une autre adresse de livraison

WB13
contributeur occasionnel
741  

bonjour et merci pour vos réponses, mais le souci reste que c'est le lieu de l'utilisation de la boite qui est concerné par l'adresse primaire, je peux me la faire livrer chez moi mais fonctionnera t elle à une adresse différente du lieu d'utilisation? mystère...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798814 membres inscrits 🧡

4414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne