- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Adresse mauvaise... ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mauvaise... ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-07-2019
17h09
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mauvaise... ?
Bonjour.
JE viens de faire un changement d'offre sur mon contrat internet
Du coup je viens de recevoir par mail le mandat SEPA à retourner avec mes coordonnées bancaires, mais l'adresse postale n'est pas la bonne...
Alors que l'adresse est correcte sur mon compte client ?
Comment faire ?
D'avance merci !