- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Adresse non reconnu par les opérateurs - impossibl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse non reconnu par les opérateurs - impossible d'obtenir une ligne téléphonique qui fonctionne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse non reconnu par les opérateurs - impossible d'obtenir une ligne téléphonique qui fonctionne
Bonjour,
J'habite depuis peu dans une zone rurale dans le département du Gard. Ma maison est servie par une ligne téléphonique classique, mais il n'y a pas eu d'abonnement téléphonique pendant long temps. Mon accès à internet est actuellement par satellite. L'initiative Wigardfibre vient d'installer une ligne de fibre physique qui arrive jusqu'à 100m de mon portail. Pour effectuer la connection de ma maison au réseau par fibre il faut passer par un opérateur et établir un abonnement téléphonique.
Mon problème c'est que mon adresse n'est pas inclue dans les bases de données d'adresse qu'Orange utilise pour créer les abonnements. J'ai eu des longues discussions stériles avec le personnel du centre d'appel sur 3900, qui ne savent pas comment réagir à une situation inhabituelle - pas de numéro de téléphone existante et adresse non-reconnu.
J'apprécierais beaucoup si quelqu'un pourrait m'orienter vers une autorité au sein d'Orange qui peut traiter ce cas particulier.
Bien cordialement,
CDE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès refusé à mon propre posting
Bonjour,
Je viens de publier une question avec l'Objet: "Adresse non reconnu par les opérateurs - impossible d'obtenir une ligne téléphonique qui fonctionne".
Et je peux voir qu'il y ait une réponse déjà, mais mon accès est refusé à ma propre question!
Merci aux gérants de bien vouloir résoudre ce problème.
CDE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès refusé à mon propre posting
Bonjour @Dioni
" Et je peux voir qu'il y ait une réponse "
Étonnant car votre message actuel est le seul que vous ayez publié sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon message précédent a maintenant disparu!
Pour un moment, je pouvais le voir sur la liste sans pouvoir y accéder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon message précédent (Voir ci-dessus.) a maintenant disparu!
Pour un moment, je pouvais le voir sur la liste sans pouvoir y accéder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Supprimé par la modération ??
Raison : propos inappropriés, renseignements perso...( simples hypothèses )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Dioni
ton message est remis en tête de ce fil après modération,car tu avais mis des infos perso
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @melet39
et merci. J'ai compris. Je ne savais pas que les coordonnées personnelles posent problème. Je les ai éliminé. Sauf que, maintenant le but de mon message est brouillé sous une discussion hors sujet. Je trouve pas un moyen pour enlever ce message et reposter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Dioni
ton message reste explicite
pour la fibre
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai appelé le centre d'appel 3900 à plusieurs reprises depuis plusieurs mois. Ils cherchent mon adresse et ne la trouvent pas dans leur système. (Pourtant c'est un chemin où il se trouve 2 propriétés parfaitement légitimes, où il existe d'ailleurs physiquement une ancienne ligne téléphonique, et le propriétaire précédent de ma maison a eu une ligne fixe*, et en plus ils viennent de tirer une ligne de fibre qui va devenir fonctionnelle dans quelques mois. La seule chose qui manque c'est la présence de notre adresse dans leur base de données.) Quand je leur demande comment on peut procéder pour inclure une adresse dans leur système, les personnes sur 3900 donnent des réponses incohérentes ou simplement ne le savent pas. J'ai l'impression de parler à des automates.
Ma question. est simplement de savoir si il y a un moyen de contacter une personne dans l'entreprise Orange qui prend le temps de réfléchir pour résoudre un problème en dehors de leur procédure automatique pour établir un nouveau compte client.
* Quand je mentionne le numéro fixe de l'ancien propriétaire, ils me disent également que cela n'existe pas dans leur base de données.