- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Aide à propos d'une commande de Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAide à propos d'une commande de Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aide à propos d'une commande de Femtocell
Bonjour.
1) J'ai commandé une Femtocell depuis plus d'une semaine et je ne l'ai encore pasn reçu (mais c'est peut être normal), mais ce qui m'intrigue c'est qu'à chaque changement en général, on a un numéro de suivi de commande (ça a été le cas lorsque je suis passé en VDSL2) mais cette fois, je n'en ai pas eu, j'ai simplement reçu un e-mail de confirmation de commande mais ensuite plus rien, donc j'aurai aimé savoir si un conseiller pouvait jeter un oeil sur ma commande, pour être sûr qu'elle soit en cours.
2) Entre temps, j'ai reçu un courrier d'orange qui m'indiquait que mon forfait mobile 1 Go bloqué allait passer de 9.99€ à 11.99 € par mois, car le nombre de Go passait de 1 à 5 Go. Néanmoins, lors du renouvellement, je suis resté en 1 Go. J'ai alors cherché un peu sur Orange et j'ai vu que je pouvais moi-même forcer le changement vers le forfait 5 Go à 11.99 (qui m'intéressait) donc c'est ce que j'ai fait. Mais depuis le changement de forfait, j'avais cette ligne dans l'application "Orange et moi" à propos de mon forfait mobile :
Femtocell : Résiliation automatique le 8 Août (alors que je n'ai toujours pas reçu celle que j'ai commandé).
Néanmoins, je viens de revérifier et cette ligne a maintenant disparu, je n'ai plus que "Options souscrites : La Femtocell d'Orange (Gratuit").
Ma question est donc :
- Est-ce qu'on peut me confirmer que la commande est en cours, et si oui, me donner une date sur l'envoi du colis ? (et si je peux avoir un numéro de suivi pour la commande en plus, je ne suis pas contre).
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide à propos d'une commande de Femtocell
Salut @Blaw76
Tu as pensé à voir ou se trouve le problème par eChat
depuis ton espace client !
A moins que webconseiller sera de passage demain et prendra
contact avec toi .
En attendant tu peux toujours utiliser le mobile
en wifi via la livebox .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visiblement, j'ai l'option dans mon espace client mais aucune trace de la commande donc le conseiller l'a refait.
Je devrais recevoir le boitier dans les 72h et un numero de suivi de commande par sms/e-mail d'ici quelques minutes, mais à voir/confirmer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà, j'ai bien reçu la Femtocell et c'est fonctionnel.
Par contre, bizarrement, elle fonctionne déjà alors que je n'ai pas encore eu le dernier sms de confirmation mais bon, peu importe, tant que ça fonctionne.
Ca change quand même la vie de pouvoir passer/recevoir des appels et envoyer/recevoir des sms/mms sans avoir à sortir dehors (et encore, même dehors, la couverture est loin d'être parfaite), couplée à une connexion VDSL2, ça fonctionne vraiment extrêmement bien.