Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Aide - Livebox

Dd4
contributeur
775  

Aide - Livebox

Bonjour,

Ce matin, j'ai reçu un sms m'indiquant de brancher ma livebox pour bénéficier au plus tôt des services. Or, il m'est impossible de le faire, le i rouge étant actif, on me demande de vérifier les branchements, chose faite et toujours rien.

Merci de résoudre le problème...

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
759  

Re : Aide - Livebox

bonjour @Dd4

tu essaie en redémarrant la livebox,et attendre,si tu es nouveau client,l'activation n'est peut etre pas encore effective

donne nous plus de renseignements

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
650  

Bonjour  Dd4,

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me préciser la problématique que vous rencontrez et me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée 

Jean Claude

signature.jpg

romainJ
contributeur occasionnel
590  

bonjour j'ai un soucis un peu similaire sauf que moin sa fait une semaine que le suivi n'as pas bouger! il y as t-il un bug au niveau informatique? l'ancien fai à été couper mercredi 15 juillet et deouis plus de nouvelles j'appel le service client avec la ligne sa me bascule sur le service client professionnel... faisant des déplacements m'a femme à besoin de la connection au plus tôt! merci pour vos réponses!
romain

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775028 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne