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AirPods
Bonjour,
j’ai commandé des AirPods ce midi mais je n’ai pas reçu de confirmation de commande donc je ne sait pas si m’a commandé à bien été effectué
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Re: AirPods
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Re : AirPods
Bonjour @Cha058,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande d'Airpods, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: AirPods
Avez vous pu résoudre votre problème ? Parce qu'il m'arrive exactement la même chose et je n'ai pas trouvé de solutions
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Re: AirPods
Bonjour @capuglsr,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin d'y voir plus clair sur votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Aucun justificatif de commande Airpods
@capuglsr,
Merci pour votre retour en privé.
Pouvez-vous également me dire si le montant de la commande est bien débité sur votre compte.
Dans l'attente je vous souhaite une bonne soirée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Aucun justificatif de commande Airpods
Pour l'instant non, je n'ai pas été débitée, mais il arrive que cela se fasse dans les jours après mes achats.
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Re: Re : Aucun justificatif de commande Airpods
@capuglsr,
J'ai consulté, je n'ai trouvé aucune commande vous concernant.
Je vous invite à réitérer celle-ci.
Avez-vous d'autres demandes ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Aucun justificatif de commande Airpods
D'accord, mais donc cela signifie que la commande que j'ai passé n'a pas été prise en compte ? Car cela me parait bizarre au vu de toutes les informations que j'ai remplies et du fait que j'ai entré mon numéro de carte bancaire ect.
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Re: Re : Aucun justificatif de commande Airpods
@capuglsr,
Je comprends votre étonnement face à la situation.
Ceci étant, je vous confirme n'avoir aucune trace de votre commande.
Néanmoins, pouvez-vous me donner la date est l'heure de celle-ci ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une bonne soirée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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