Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Airbox 2 AG E5573.

Ash14
contributeur
222  

Airbox 2 AG E5573.

Bonjour à tous.

Je suis un client Orange doté d'un abonnement internet fibre à la maison. Celà marche impec: debit, tv etc...

Pour des raisons de santé, hospitalisation complète pendant 6 semaines loin de la maison, je suis passé à la boutique Orange pour demander quelle est la bonne solution qui me permettrait de garder, dans ma chambre d'hôpital,  une connexion internet similaire, à celle de la maison. J'ai été orienté vers la Airbox 2 4G E5573B. C'est un coffret internet prêt à surfer 4G doté de 5Go permettant d'utiliser l'Airbox pour commencer, et ensuite la complèter en fonction de ses besoins. Cette offre est conçue pour, par exemple, une utilisation pendant les vacances.

Ni une ni 2 j'ai donc acheté cette offre. Pour l'utilisation initiale, le coffret a été installé à la boutique Orange .J'ai commencer à la tester chez moi pendant 2 jour et le 3ème jour (hier) à l'hopital. J'ai consommé les 5 Go assez rapidement (Netflix)... J'ai donc eu besoin d'activer la seconde partie de mon abonnement. Pour ce faire, on m'a expliqué sur le chat de l'assistance technique Orange qu'il fallait que je désactive le code PIN de la 1ère SIM qui correspond à l'utilisation initiale des 5Go, avant d'activer la 2ème SIM...

Problème: pour désactiver cette première SIM, il faut la mettre dans un smarphone pour faire la manip.

Mon portable est un samsung Galaxy S8 dont le format de SIM n'est pas compatible des SIM de la Airbox2. Il ne me reste plus qu'à aller à une boutique Orange pour régler le problème, ce qui ne m'est pas possible: je ne peux pas sortir... Merci de  vos avis SVP.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne