- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Airbox 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox 4G
Bonjour,
J'aimerai en savoir un peu plus sur l'Airbox. Les explications de Orange sont floues pour moi.
Actuellement j'ai un abonnement Internet/TV Sat/Téléphone avec une Livebox 3. L'été je suis absent de mon domicile pendant 3 à 4 mois, donc je ne me sers pas de mon abonnement.
J'ai cru comprendre que l'Airbox 4G pouvait permettre de recevoir internet partout où le réseau 4G est présent.
Donc mes questions sont: l'Airbox 4G est-elle comprise dans le forfait internet? Qu'est-ce que je dois payer en plus? Combien de Go sont compris dans le forfait de base?
Dernière question: Est-ce que l'Airbox peut remplacer une clé 3G ?
Par avance merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox 4G
Bonjour @Pierrot2607 ,
La clé Airbox 4G (Huawei E5573) est proposée avec la livebox 4 lors de la souscription de l’option confort.
Cette Airbox fonctionne en effet avec le réseau 4G d'Orange et à l'étranger où un partenariat a été signé.
L' airbox n'est pas comprise dans le forfait internet. Une data de 2 Go est offerte. Il vous est possible de souscrire des options et pass.
L'Airbox 4G (E5573) vous permet d'accéder à l'internet Très Haut Débit mobile pour pouvoir naviguer, gérer vos mails en temps réel ou utiliser vos applications. Pour cela, procédez à la mise en service et à la configuration de votre ou vos ordinateurs/tablettes afin de les connecter à votre Airbox 4G via la connexion wifi.
Franck_