- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Airbox 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox 4G
Bonjour,
Ma connexion fibre ne fonctionne plus, il semblerait que le problème vienne de l'intérieur et donc Orange ne peut pas me dépanner actuellement. Après une semaine sans connexion Orange (nous sommes trois à télétravailler et avons du utiliser nos forfait Data de nos autres opérateurs), une Airbox 4g nous a été envoyé. Depuis, nous subissons sans cesse des coupures internet avec apparition des pages de rechargement de Surf internet ou perte de connexion totale qui nous obligent à couper et relancer l'Airbox, parfois plusieurs fois. Malgré un abonnement Fibre Livebox Up, nous sommes contraint de continuer à utiliser nos autres abonnements Data mobiles pour notre télétravail afin d'éviter les coupures lors de visioconférences. Nous n'utilisons plus l'Airbox que pour regarder la télévision (avec un Pc banché en HDMI sur la télé sans possibilité de profiter des chaînes offertes) mais même la ça n'arrête pas de couper.
J'ai téléphoné plusieurs fois au 3900 mais personne n'a pu m'aider sur cette Airbox, on me renvoie sur le service Mobicarte qui est injoignable.
Quelqu'un de la communauté ou un WebConseiller pourrait-il m'aider à configurer correctement cette Airbox ou me donner des conseils afin de pouvoir, à,minima, bénéficier d'un service que je paie royalement dans cette période de confinement ou Internet est le moyen de communication le plus important.
Merci par avance, bon courage à tous et plus particulièrement aux personnels soignants que nous ne remercierons jamais assez pour tout ce qu'ils font.
@Pasdro
Livebox Play Dunkerque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox 4G
Bonjour @Pasdro,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de ligne liée à l'Airbox ainsi que l'adresse postale précise où vous êtes.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !