Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Airbox

Maarten
contributeur
809  

Airbox

Airbox:

Q1:

Je voudrais savoir si la période d'un mois pendant laquelle les 10 GO sont disponibles commence avec l'achat de l’Airbox ou commence dès que l’Airbox est effectivement mise en service.

Q2:

Je voudrais savoir s'il est encore possible de recharger quelques mois après la fin du valabilité du 10 GO. Ou est-il obligatoire de recharger tous les mois, quelle que soit l'utilisation.

4 RÉPONSES 4
dr-lu74
super fan
super fan
776  

Re: Airbox

Bonjour pour commencer.

Pour répondre à votre première question : Le période commence le jour où la ligne associée à votre Airbox se connecte pour la première fois au réseau Orange. 

La seconde, ce type d'offre agit comme une offre prépayée : c'est à dire qu'il faut en effet recharger la ligne régulièrement au risque sinon de perdre la ligne. 

Cordialement,
Dr-lu74
Maarten
contributeur
755  

Je ne comprends pas vraiment la réponse à la deuxième question. J'ai peu de connaissances en technologie. Pour clarifier: je souhaite utiliser l'Airbox uniquement pendant les vacances à l'étranger. Deux fois par an pendant environ 3 semaines. Votre réponse signifie-t-elle que je dois acheter une extension d'un mois pour 40 euros chaque mois, que j'utilise ou non l'Airbox?

Maarten
contributeur
726  

Je ne comprends pas vraiment la réponse à la deuxième question. J'ai peu de connaissances en technologie. Pour clarifier: je souhaite utiliser l'Airbox uniquement pendant les vacances à l'étranger. Deux fois par an pendant environ 3 semaines. Votre réponse signifie-t-elle que je dois acheter une extension d'un mois pour 40 euros chaque mois, que j'utilise ou non l'Airbox?

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
694  

Bonjour @Maarten,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant que l'utilisation de la Airbox est uniquement en France métropolitaine.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796725 membres inscrits 🧡

3856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne