- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ajout d'un numéro dans la Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout d'un numéro dans la Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajout d'un numéro dans la Femtocell
Bonjour,
cela fait maintenant plus de 3 semaines que je tente en vain d'ajouter le numéro de femme (qui est Orange aussi) à notre Femtocell.
4 conseillers via le chat ont essayé de régler le probleme, mais force est de constater que rien ne change...
Dans l'interface web du femtocell il est indiqué "la modification des numéros est en cours", et ce depuis trois semaines!!!! bien sur, me femme n'a jamais reçu le moindre SMS...
ca commence a être tres long pour un truc qui devrait prendre 10 secondes...
Dire que je me plaignais de SFR...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout d'un numéro dans la Femtocell
@Sensei_sai Bonjour dans votre cas je vous invite soit a joindre le 3900 et faire une demande auprés du NIV2 ou alors de faire une réclamation via ce formulaire:
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne fin de journée