- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Ajouter un portable simple à une Fibre ZEN
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjouter un portable simple à une Fibre ZEN
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2017
16h10
1 303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Un commercial m'a appelé pour me proposer l'ajout d'un portable SIMPLE à mon contrat ZEB Fibre actuel. Il m'affirmait que cette offre me ferait économiser sur mon contrat + offre portable FREE. Je n'ai pas accepté car le portable actuel n'est pas directement à mon nom, mais cela m’intéresse. Je ne retrouve pas d'offre de ce type dans le site, ni par E-mail et le 3900 est saturé. Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
11-12-2017
12h58
1 203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re Après examen de la solution 'open fibre', il est clair que ceci suppose l'abandon de la ligne fixe. C'est un fait que 20€/mois sont gagnés, mais pour des raison de sécurité, il ne m'est pas possible d'abandonner cette ligne. Il est hélas certain que cette solution va disparaître dans un proche futur.
5 RÉPONSES 5
Posté le
08-12-2017
17h02
1 280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter un portable simple à une Fibre ZEN
Salut @Jean-Paulo
Tu peux aussi voir la question par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Posté le
11-12-2017
8h17
1 232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter un portable simple à une Fibre ZEN
Bonjour. Je ne suis peut-être pas complétement zen, mais je n'arrive absolument pas à obtenir le 'echat'. J'arrive sur la page qui affiche les heures de préférence, mais le clic sur 'utiliser echat' me ramène directement sur une page d'options sans aucune aide. Je vais réessayer le 3900, puis j'abandonne. Merci pour la réponse.
Posté le
11-12-2017
8h24
1 229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter un portable simple à une Fibre ZEN
Bon. J'ai eu un commercial sur le 3900, et l'offre 'open' en question est beaucoup plus couteuse que l'actuelle 'zen fibre'. Donc, j'abandonne. Merci encore
Posté le
11-12-2017
10h23
1 224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter un portable simple à une Fibre ZEN
L'accès au service eChat est pas compliqué, au cas que
tu aurais une fois un souci, cela se passe via ton espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Posté le
11-12-2017
12h58
1 204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re Après examen de la solution 'open fibre', il est clair que ceci suppose l'abandon de la ligne fixe. C'est un fait que 20€/mois sont gagnés, mais pour des raison de sécurité, il ne m'est pas possible d'abandonner cette ligne. Il est hélas certain que cette solution va disparaître dans un proche futur.