Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Anarque internet +

Ckt
contributeur
1 756  

Anarque internet +

Bonjour,

Je viens de constater une augmentation de ma facture de fevrier et celui du 4 janvier 2014 de 45 euro et 35 euro a cause de internet + que je ne connaissait pas l'existance jusqua ce jour. Comment avez vous fait pour vous faire rembourser les sommes perçus indument et comment avez vous déabonné a blinko et autres abonnements ratachés a internet +

Merci
8 RÉPONSES 8
lagen
super star
super star
1 750  

Re : Anarque internet +

Bonjour Ckt,

Il faut d'abord se désabonner des services ou abonnements souscrits à partir de son compte Orange
voir : http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php

Il faut ensuite désactiver le service internet+ , activé par défaut sur votre compte.
voir : http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php

Il faut ensuite tenter de négocier un remboursement auprès du service client Orange

Ckt
contributeur
1 706  

Re : Anarque internet +

Merci de m'avoir répondu rapidement : je me suis deja déabonné et déactivé internet + , mais je ne vois pas comment négocier le remboursement des sommes indument perçues .
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 671  

Re : Anarque internet +

Bonjour Ckt


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


NOUGATDANDYORAN
contributeur
1 559  

Re : Anarque internet +

Moi aussi je viens d'être victime de cette arnaque Internet+ d'orange sur ma facture de février 2014 de 39,62 euros. Service orange 3900 saisi, en principe il me rembourseront et désactivé cette option. Aujourd'hui (4/3/2014 à 6h00), consultation de mes consommations Internet, et à nouveau débit de 44,99 euros pour un jeu sur PC (Battlefeld 4 prénium) du 3/3/2014 à 18h29, que je n'ai nullement téléchargé surtout qu'il ne fonctionne pas sous MAC suivant l'assistance "Orange jeux". En plus Internet + n'était pas désactivé. Ce que j'ai fait immédiatement en ligne. Et en plus, prélèvement de 5,50 euro d'abonnement. Je pense être victime d'un piratage de mon compte orange et qu'à mon insu des filous téléchargent des jeux sur mon compte. Vu le piratage des comptes orange dernièrement, celà me semble du possible. Orange doit réagir immédiatement.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 551  

Re : Anarque internet +

Bonjour NOUGATDANDYORAN


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


bobeymard
contributeur
1 352  

Re : Anarque internet +

Bonjour , j'ai également été prélevé par "Blinko "depuis le mois de Novembre 2013 à mon insu ( personne à la maison n'a souscrit ce genre d'abonnement ); ayant opté pour les factures par internet , et ne les ayant pas regardées depuis longtemps je viens seulement de m'en apercevoir .je trouvais que le prélevement était devenu drôlement salé ! 

je souhaiterais etre remboursé ,et également revenir à la facture papier....comment faire et qui contacter ? 

 

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 258  

Re : Anarque internet +

Bonjour bobeymard


Je vous propose de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez les informations demandées:


http://assistance.orange.fr/tout-savoir-sur-intern...


Pour toute réclamation:

http://formulaires.services.orange.fr/19/index.htm...


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


noel1950
fan
fan
1 253  

Re : Anarque internet +

Bonjour; la meilleur solution serait qu'orange décide de supprimer toutes ces petites combines qui coutent très cher aux abonnés et qui font fuir de nombreux clients potentiels. A quand un communiqué d'orange dans ce sens??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756375 membres inscrits 🧡

1512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne